L’état actuel de vos fesses vous déprime et vous souhaitez tenter la chirurgie esthétique pour vous sentir mieux dans votre peau ? Cela peut se faire, mais encore faut-il prendre en compte certains critères très importants. L’un de ces critères est bien évidemment, le coût de l’opération. Mais faut-il réellement choisir le chirurgien pour son implant fessier en fonction du prix ?

Quel est le coût d’une telle pratique ?

Vous devez d’abord savoir que le prix de la pose d’un implant fessier n’est pas fixe et que plusieurs paramètres entrent en ligne de compte pour le déterminer. D’une part, il y a la notoriété du chirurgien. Gardez déjà à l’esprit que le choix du chirurgien est très important pour la réussite de votre opération. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le chirurgien qui a une certaine renommée pratique le même prix qu’un autre qui est peu connu n’est-ce pas ? De même plus le chirurgien est connu, plus élevé sera le prix de la chirurgie des fesses à cause de la forte demande qu’il aura.

D’autre part, la taille de l’implant peut également être à la base de la variation des prix. En effet, un implant de petite taille aura forcément un coût qui sera moins élevé qu’un autre dont la taille est un peu plus conséquente.

Par ailleurs, le choix du pays est également un paramètre à prendre en compte lorsqu’on parle du coût d’un implant fessier. Aujourd’hui, plusieurs pays comme la France, le Brésil, la Tunisie pratiquent cette opération.

Dans les pays tels que la France, la Belgique ou encore les États-Unis, le constat est que le prix de l’augmentation des fesses est très élevé. S’il en est ainsi, c’est parce que dans ces pays, la réglementation est assez stricte et la qualité des prestations, au rendez-vous. Ce qui n’est pas forcément le cas dans les pays tels que le Maroc, la Turquie ou la Tunisie où les prix sont beaucoup moins élevés.

Quels critères prendre alors en compte ?

Pour éviter tout dérapage, le mieux est encore de choisir un bon chirurgien. Votre choix doit être porté sur un chirurgien dont la réputation est déjà faite et qui a à son actif de bons résultats. La clinique dans laquelle doit se passer l’opération doit également avoir une bonne réputation.

Il faudra également prendre la peine de vérifier la spécialité du chirurgien. Il existe, en effet plusieurs spécialisations (la chirurgie faciale, la chirurgie mammaire…).

Vous pouvez aussi demander au chirurgien choisi de vous montrer des photos de ces opérations passées. Il doit pouvoir vous montrer les photos d’avant l’opération et celles d’après.

Pensez également à choisir un chirurgien qui n’est pas très loin de vous. Ainsi, vous aurez moins de difficultés pour les contrôles de routine ou autres.

Bien sûr, il faut tenir compte du prix de l’implant fessier lorsqu’on se décide à faire de la chirurgie esthétique. Mais également prendre en compte plusieurs autres paramètres. Le chirurgien à qui revient la charge de pratiquer l’opération doit aussi est bien choisi. De cette manière, vous réduisez tout risque de rater cette intervention.